15/02/2006

Pro street made in Japan

Voici quelques photos -car il en existe des tones- de "pro street" sauce japonaise. On croirait ces caisse sorties tout droit d'un MANGA. Ailerons démesurés, ailes très élargies, pots sans fin... C'est à peine si on reconnait le véhicule caché sous tout cet artifice.
Bref: je vous laisse en juger par vous mêmes avec ces quelques images
 

17:14 Écrit par Choucroute Hunter | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

aaaargh Déjà, j'aimais pas les mangas et les sushis. Mais alors là, je développe une réaction carrément allergique aux japo-niaiseries ! Je préfère encore ma poubelle immobile ! Tout bon blog, continue !

Écrit par : jofo | 22/02/2006

je pense que tu ne juge sans connaitre un petit article que j'ai fait (avec des source et des connaissance) qui je pense peut te survire avant de parler de "poubelle", je supporte pas les gens comme toi qui se permette de jugée se que font les autre culture sans en connaitre la cause... lis bien ça et tu pourras avoir peut être ta propre pensé et pas celle des Meeting de merde..

----------------

-- Grachan Style --
Le Grachan ou Garuchan est naît dans les 70 et 80 sur les Grands Championnats de Super Silhouette
(voir: https://www.youtube.com/watch?v=Deq_QwDyraM).

Les Bosozoku avaient l'habitude d'avoir de grandes meeting sur les parkings de ces événements. Les voitures devaient correspondre au même style que les voitures de course qui couraient sur les circuits, avec de grandes ailes larges, par-choc, aileron... qu'utilisés les Super Silhouette sur circuit. 'est une fois la nuit tombais qu'ils se retrouver sur les grand axe routier comme les périphérique des grande ville pour se servir de la route comme un circuit.

depuis les événement de course "Super Silhouette" que les "Zokusha" sont devenu ce que nous connaissons aujourd'hui.

et si tu veut un peut d'info sur d'autre chose que tu critiquerais va faire un tour ici -> https://www.facebook.com/autopassionculture

Écrit par : Kira Barjozoku | 31/10/2014

Les commentaires sont fermés.