28/07/2005

The Kadett jaune

Alors que la bouffe du McDo n'est déjà pas toujours très comestible... Voilà qu'en plus des gens y viennent avec des caisses que l'on peut qualifié de vomitives! autrement dit Bon appétit!
 
Avec cette couleur jaune, difficile de ne pas remarquer la pauvre Opel, mais en plus ce gros aileron et... gros et il n'est pas tout seul, une casquette noire (adaptation glue maison) vient couvrir le haut de la lunette arrière. La pièce la plus vomitive et sans aucun doute le pare-choc arrière: une pièce unique (je l'espère) collée avec 10 ou 15 Kg de choucroute plus très fraiche. Pare-choc dans lequel des lettres ont étaient découpées et on y voit presque un mot!

23:31 Écrit par Choucroute Hunter | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

the kadett jaune je connais la proprio de cette caisse elle habite ellezelles. cette voiture a ete vendue recemment pour 2000 euros. le moteur a ete changer 3fois cette voiture avais au debut un moteur 1litre 2 et ils on mis un moteur beaucoup plus puissant un 1litre 3. cette voiture passe au contole technique sans aucun probleme pas de rouille rien ( un exploie quoi!!!!) il y a une semaine quant elle m a dit ca je ne savais plus ou me mettre tellement que je devais rire en sachant bien qu elle etait sur ce super site. continuer a nous faire rire

Écrit par : sabrina | 08/01/2006

Les commentaires sont fermés.