09/05/2005

Celica

Ici, la prise d'air vaut le coup d'oeil... ZOOMEZ dessus, c'est du délire!

19:33 Écrit par Choucroute Hunter | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

wow mais c'est dingue mec... je suis tombé sur ton site par hasard et je suis époustouflé! T'as un bîte de 2 cm ou quoi pour avoir besoin de tout critiquer comme ça?!
T'imagine, le mec il fait un truc sur ce qu'il déteste hahaha
-crétin- si t'aime pas les voitures tunées, bah fais comme moi, regarde les pas.

Écrit par : Boris | 12/06/2008

Les commentaires sont fermés.